La FONDATION et les étudiants

Vous êtes étudiant d’Aix-Marseille Université, la Fondation, de par ses actions, vous soutient et vous accompagne tout au long de votre parcours.

Pour répondre à ses objectifs, la Fondation a de grands projets qui seront bénéfiques à chacun d’entre vous.

Grâce aux chaires, la Fondation ouvre des colloques, séminaires, conférences où interviennent de nouveaux acteurs socio-économiques nationaux, et internationaux. Des programmes de recherches peuvent être ouverts.

Grâce à l’appel d’offres annuel, les projets des étudiants, membres d’association ou non peuvent être soutenus également.
Les projets soutenus portent en priorité sur des enjeux non pris en compte par les programmes existants.

Grâce aux prix de thèse, avec des critères définis chaque année par le comité scientifique de la Fondation, les étudiants peuvent être primés.

Vous souhaitez soumettre un projet à la Fondation, merci de vérifier les critères de présélection de projets et de soumettre vos projets lors du prochain appel d’offres.